A propos

 

Artiste dans l'âme, c'était il y a déjà quelques années au Brésil mon pays natal que je connu le yoga comme préparation physique et énergétique pour mes cours de théâtre. Ce n'est  que 12 ans plus tard, dans un de ces moments de la vie où on se sent complètement perdu et désemparé que j'étais guidée vers le yoga.

 

Dès que je me suis mise à pratiquer j'ai sentie un retour vers mon être profond et je me suis accrochée à une pratique assidue et à une quête personnelle, afin de vivre la meilleur version de moi même.

 

Après mon premier voyage en Inde j'ai encore changée, avec le yoga ce n'est pas un travail quelconque avec un mode de vie ordinaire, je prends conscience de ce que je suis. Je ne regarde pas la télé, je considère mon corps comme un sanctuaire à présent,  je suis initiée au Reiki ( en novembre 2016 Île Maurice), je focalise sur mes objectifs et surtout je ne critique personne car nous sommes tous un, enfin je me considère un être spirituel en pleine évolution sur Terre.

 

l'INDE a bien marquée mon existence car depuis un mois en immersion du yoga transformationnel je suis devenue végétarienne pour de bon ( je n'ai jamais vraiment aimée la viande), j'adoptée définitivement mon rituel matinal pranayama, asanas, mantras et méditation dès mon réveil, je fais confiance à la vie et en moi même comme jamais auparavant et j'ai un amour latent à l'intérieur de mon être que me fait avancer et c'est pendant ce voyage et surtout dans ce pays que j'ai gravée le OM à jamais sur mon corps ( mon Tatoo 20 ans plus tard mon premier, le scorpion Jo).

 

Et je continuerais de changer car la vie est une éternelle évolution car j'ai choisi cette voie d'être à chaque jour mieux que ce que j'été hier.

   

GRATITUDE TOUJOURS!                          GRATTUDE POUR TOUT!                              GRATIUDE A LA VIE!                      GRATITUDE A L'AMOUR! 

 

Namasté

 

Le corps et l'esprit sont liés, le yoga peut être un bon complément à une thérapie. J'en discute souvent avec mon amie Gorana Arnaud, psychothérapeute à Montpellier.